lundi 7 septembre 2009

Cintiq 21-UX

En voilà une que ma moitié va finir par détester, car nous allons passer beaucoup de temps ensemble cet hiver.


héhéhéhéhéhéhéhéhé (rire nerveux, car 2000 euros, ça fait encore mal ou je pense quand même)
Voilà, j'ai fais le grand saut, je me suis enfin décidé à abandonner la tablette graphique à la maison, et de m'offrir ce petit bijoux technologique. Un rêve d'enfant (ou plutôt d'étudiant) qui se réalise enfin après toutes ces années.
J'espère qu'on sera amenés à faire de grandes choses tous les 2.

2 commentaires:

  1. ouaip, c'est mortel.
    Mais je me sens comme un bébé avec, faut que je réadapte mon cerveau à bossé directement sur le touché et non à l'œil comme avec une tablette. Donc, va falloir pratiquer pour se rééduquer comme il faut :p

    RépondreSupprimer